Economix fr 2.4.1 pour Mac

Nouvelle version d'Economix :

- Le bouton créer de l’onglet “Natures” dans les préférences s’étirait anormalement lors du redimensionnement de la fenêtre. (Bug découvert par Stéphane Desmet).
- Le champ “Catégories” dans les préférences est plus large pour écrire plus d’info. (Proposition de Stéphane Desmet)
- La taille et la position de la fenêtre préférences est maintenant sauvegardée. (Proposition de Stéphane Desmet)
- Un nouveau document ne s’ouvre plus lors du lancement d’Economix. La fenêtre “A propos” s’ouvre durant 2 secondes. (Proposition de Stéphane Desmet)
- La fenêtre Statistiques n’est plus limitée en dimensionnement, la zone de visualisation des catégories, débit, crédit peut être re-dimensionnée. (Proposition de Stéphane Desmet)

Commentaires

Anonyme a dit…
Félicitation pour ce petit outil, j'ai bien envie de l'utiliser.
Il y a une petite chose qui m'embête , je ne sais pas si c'est un bug ou une erreur de manipulation.
Une fois que j'ai validé l'ajout des opérations automatique, le hint dit qu'on peut réactiver le bouton avec "alt" ou "option" mais ça ne marche pas.
CALLAUD a dit…
Merci de me donner votre config, je viens de vérifier sur mon Mac, et cela fonctionne. Maintenir la touche "option/alt" enfoncée, puis bouger la souris au dessus du bouton "Ecriture des opérations auto"
Anonyme a dit…
Bravo pour ce super logiciel. Je l'ai installé sur le Mac de ma femme qui ne s'en sortait plus avec ses comptes (!), et qui a réussi à le prendre en main en quelques minutes.

Elle a juste une petite demande...

Elle aimait bien, sur l'appli Excel que je lui avais faite, pouvoir noter le numéro du relevé bancaire où étaient pointées les opérations. Là, elle ne peut plus... On peut seulement pointer avec la petite croix à gauche.

Est-ce qu'une toute petite colonne supplémentaire, où on pourrait mettre ce qu'on veut (numéro, code, lettre...) ne serait pas bienvenue ???

Merci d'avance !
CALLAUD a dit…
Merci pour les encouragements.
Je retiens l'idée d'une colonne pour des commentaires éventuels. peut-être dans une future version.
mlova nova a dit…
ciao, I'm testin economix on my powerbook 10.3.9 and it seems me a nice software. Thank you for your work.
Anonyme a dit…
Bonjour,

Pour les opériations auto mensuelles, quand aparaissent-elles dans la liste des opérationsdu compte, et sera-t'il possible de paramètrer cette opération (3 jours, 1 semaine avant etc) ???

Merci beaucoup
CALLAUD a dit…
Les opérations automatiques mensuelles s'écrivent quand le mois change. Si vous ouvrez Economix le 1 du mois, il écrira les opérations du mois en cours. Il est possible de forcer l'écriture en maintenant "option" pour Mac ou "alt" pour PC au dessus du bouton "ecriture des opérations auto" dans la fenêtre de saisie.

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle version de Economix 4.5.3 Mac et PC