Nouvelle version beta d'Economix 2.7.0

Une nouvelle version beta d'Economix est disponible.

Nouveautés:
Lors de la saisie des opérations, la touche tabulation permet de passer au champ suivant.
Ajout dun menu contextuel pour les opérations automatiques mensuelles et annuelles.
Ajout bouton “Aujourd’hui” dans les fenêtres de saisie pour régler la date à celle du jour.
Correction bug du calcul du solde banque, calcul non réalisé à la création d’un compte sans opération. Bug détecté par Storm.
Le bouton “Saisie Opérations Automatiques” ne se désactivait pas si option était relaché. Bug signalé par Yannick Alglave.
Ajout d’informations sur le fichier des préférences d’Economix, dans le fichier ModeEmploi.pdf.
Vous pouvez mettre le fichier des préférences dans le même dossier que l’application Economix. Cela vous permettra d’avoir Economix portable sur une clef USB. Proposition de Patrick.

Commentaires

Anonyme a dit…
Bonsoir,

Aussitôt dispo, aussitôt installé.
RAS, tout est Ok, Economix et Léopard ronronne gentiment…

Cordialement.
Anonyme a dit…
Bravo et merci à vous. Tout fonctionne à merveille...
A part, chez moi, l'affichage du diagramme des stats pour les crédits : le camembert est tout tristounet, il reste tout bleu... Pas bien grave :-)
Bonne continuation
CALLAUD a dit…
Bonsoir,

Le camembert reste tritounet, monocouleur. C'est peut-être parce-que vous avez qu'un seul type de crédit.

Amicalement

Yannick
Anonyme a dit…
Non non, j'en ai plusieurs (5).
Mais je viens de comprendre mon erreur... J'avais deux catégories qui portaient le même code SA (salaire et santé). Ca devait le perturber, car tout est rentré dans l'ordre depuis. J'ai réussi à dompter la bête, hi hi :-D
Encore merci à vous.
Le PeTite TErRieNne, ravie de s'en être sortie victorieuse, vous souhaite une bien belle journée :-)
Unknown a dit…
Merci d'avoir pris en compte le fait d'être portable.

Posts les plus consultés de ce blog

Nouvelle version de Economix 4.5.3 Mac et PC